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Comment pouvons-nous vous aider ?
- Compatibilité des appareils iOS
- Vous aurez besoin d’un appareil iOS compatible ARKit fonctionnant sous iOS 11 ou plus avec un processeur A9 ou plus. Cela inclut l’iPhone 6s et les versions ultérieures ainsi que l’iPad 5ème génération et les versions ultérieures. Pour obtenir la liste complète des périphériques pris en charge, consultez la page de compatibilité avec la réalité augmentée d’Apple.
- Compatibilité des appareils Android
- Vous aurez besoin d’un appareil Android compatible ARCore fonctionnant sous Android 8.0 ou plus et de ARCore 1.9 ou plus. Cela inclut une très large gamme d’appareils Android de la part des principaux constructeurs. Il est possible qu’il faille installer ‘Google Play Services pour la réalité augmentée’. Extension Android extension depuis le Google Playstore. Pour obtenir la liste complète des périphériques pris en charge, consultez la page de compatibilité avec la réalité augmentée de Google..
- Tous les autres appareils
- A l’heure actuelle, tous les autres types d’appareils sont incompatibles avec Coinstar Viewer.
- Certains appareils seront plus rapides et d’autres plus lents à ‘détecter’ le sol lors de la numérisation. Balayez lentement le sol, en panoramisant la caméra de gauche à droite, de haut en bas, en vous assurant de regarder l’espace au sol directement autour de vous.
- Assurez-vous que la pièce est bien éclairée. S’il fait trop sombre, l’appareil ne pourra pas repérer le sol.
- Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace libre au sol sans que d’autres objets n’obscurcissent votre vue.
Il est possible de modifier la taille de l’objet en réalité augmentée en le pinçant. Pour lui rendre sa taille réelle, pinçez l’objet jusqu’à que l’échelle indique 100%.
Pendant l’affichage de l’objet en réalité augmentée, vous pouvez prendre une photo. Appuyez sur l’écran. Appuyez sur le bouton de la caméra pour prendre une photo. L’image sera sauvegardée dans la galerie photo de votre appareil.
Pour fermer la vue en réalité augmentée, appuyez sur l’écran puis sur le ‘x’ en haut à gauche.
Les bons d’achat Eurocycleur peuvent être imprimés avec un code-barres à présenter en caisse pour être scanné.
Outre des modèles de codes-barres standards, nous proposons la mise en place de modèles spécifiques adaptés à votre magasin que nous développons en collaboration avec votre équipe informatique.
Toutes les pièces stockées dans la borne sont la propriété du magasin. Avant de vider la caisse, vous pouvez imprimer un ticket détaillant le montant et le nombre de pièces. Vous n’avez plus qu’à fournir ce document au transporteur de fonds.
Bien sûr. Mais il s’agit la plupart du temps de grosses quantités de petite monnaie qui ne sont pas triées et qui demandent un temps de traitement considérable lors du paiement en caisse, sans parler de la possible erreur humaine au moment de compter.
Notre contrat propose un service limité à 3 ans, une durée de validité au cours de laquelle vous pourrez enregistrer des profits considérables, sans oublier votre clientèle.
Notre service client est là pour vous aider. Si un utilisateur vous fait part d’un incident, n’hésitez pas à nous contacter au 06.45.63.16.75.
Déployées en France depuis plus de 17 ans, nos bornes Eurocycleur sont parmis les plus fiables du marché. En 2021, nous avons enregistré moins d’une panne par borne par an.
Nos techniciens sont spécialement formés pour veiller sur nos bornes et les maintenir en bon état de marche. Non seulement ils contrôlent les bornes à distance, mais ils effectuent également des entretiens préventifs et des contrôles sur site pour éviter tout dysfonctionnement en amont.
Absolument ! Certifiées, nos bornes sont précises.
En France, une borne Coinstar peut gérer la conversion de 15 000 à 100 000 euros de pièces au cours de la première année selon sa taille et son emplacement. Les 10 premières bornes françaises génèrent entre 400 000 € et 500 000 € de revenus annuels. S’il s’agit de revenus supplémentaires pour votre magasin, il s’agit également d’une part à hauteur de 0,99 % chaque mois sur les pièces insérées dans la machine.
Avec moins d’une panne par an, et pas borne, nos solutions sont extrêmement fiables. Notre équipe chargée de l’entretien contrôle les dispositifs à distance et peut donc intervenir dans les meilleurs délais en cas de problème. De votre côté, il vous suffit de prévoir un petit peu de temps pour le nettoyage rapide, le changement de papier et la récupération de la caisse.
Vous pouvez également nous joindre gratuitement pour poser vos questions ou signaler tout problème 08.05.08.09.87
En effet, nous sommes fiers de proposer des bornes « Made in France ». Elles sont fabriquées par des travailleurs handicapés dans un ESAT en Aveyron (17).
Nous n’avons pas de profil client type car notre service est utile pour toute personne ayant des pièces dont elle souhaite se débarrasser. On note cependant un fort intérêt des familles, car le concept plait beaucoup aux enfants, ainsi que des professionnels et petits commerçants, qui au quotidien gèrent beaucoup de petites monnaies.
Il s’agit d’un service gratuit pour le client, mais il est dans l’obligation de dépenser l’intégralité de son bon d’achat en une seule fois. La différence ne peut lui être remboursée, donc toute somme non dépensée est perdue.
Nos bornes Eurocycleur sont proposées à la location avec un contrat de maintenance complète comprise dans le tarif, ce dernier évoluant en fonction de la solution que vous choisissez. Pour plus de renseignements concernant la grille tarifaire, veuillez contacter notre équipe commerciale.
Nous avons déployé plus de 1 100 bornes sur l’ensemble du territoire chez les plus grands distributeurs comme précisé dans notre rubrique Nos partenaires page.
Nous sommes entièrement transparents sur nos tarifs et les clients n’ont aucune mauvaise surprise. S’ils choisissent de déposer leurs pièces à la banque, ces derniers peuvent également être soumis à des frais de traitement (comme observé dans les contrats bancaires de près d’un client sur trois*). Pour nos clients, Coinstar représente une solution rapide et facile qui les débarrasse de leur petite monnaie. Avec 70 millions de transactions et 5 milliards de pièces échangées chaque année dans nos bornes, il ne fait aucun doute que la solution Coinstar a su séduire une clientèle prête à payer un tel service.
Notons que le remboursement de la différence de montant au passage en caisse aide les clients à mieux accepter ces frais.
Les frais de commission peuvent changer selon les magasins.
*Données recueillies lors d’une enquête menée en France en 2021.
Nous proposons une solution clé en main. En d’autres termes, nous nous occupons de tout installation, entretien et service client relèvent de notre responsabilité. Vous n’avez aucun frais à engager.
Les bons d’achat Coinstar peuvent être imprimés avec un code-barres à présenter en caisse pour être scanné.
Outre des modèles de codes-barres standards, nous proposons la mise en place de modèles spécifiques adaptés à votre magasin que nous développons en collaboration avec votre équipe informatique.
Chaque semaine, vous recevez le remboursement de la valeur des bons enregistrés la semaine précédente. En plus de cela, vous bénéficiez d’une part mensuelle à hauteur de 1 % des revenus générés par la borne.
Bien sûr. Mais il s’agit la plupart du temps de grosses quantités de petite monnaie qui ne sont pas triées et qui demandent un temps de traitement considérable lors du paiement en caisse, sans parler de la possible erreur humaine au moment de compter.
Notre contrat propose un service limité à 3 ans, une durée de validité au cours de laquelle vous pourrez enregistrer des profits considérables sans risques ni contraintes, sans oublier votre clientèle. Ce service étant pour nous un retour sur investissement, c’est une situation gagnant-gagnant.
Nous effectuons le paiement, pour toutes les transactions traitées (y compris celles qui n’ont pas été échangées), le vendredi de la semaine suivant les dites transactions. En 30 ans, aucun de nos partenaires n’a jamais connu de problèmes de liquidité ou de bénéfices à cause des solutions Coinstar.
Coinstar est la seule solution qui propose des bons d’achat sur lesquels il est possible de récupérer sa monnaie. C’est là un service qui explique les frais de 10,99 %, en comparaison avec la borne Eurocycleur. Les frais de commission peuvent changer selon les magasins.
Le fait de rembourser la différence du montant total du bon d’achat permet au magasin d’augmenter la valeur des bons émis et, par conséquent, la valeur du panier moyen.
En France, les remboursements de différences concernent moins de 20 % du nombre total de bons Coinstar.
Notons que le processus de remboursement est similaire à celui en vigueur dans le magasin.
Le rendu de monnaie augmente, par conséquent, l’utilisation de la borne du magasin.
Tous les bons d’achat ont une durée de validité indiquée. Toutefois, ladite durée peut varier d’un magasin à l’autre, mais celle-ci est généralement de 30 jours.
Non, chaque bon d’achat doit être dépensé dans le magasin où il a été émis.
Nous avons mis en place plusieurs mesures de sécurité. En cas de problème, nous avons une équipe dédiées qui se chargera d’intervenir.
Mesures de sécurité :
- Processus de vérification : dès qu’il est scanné en caisse, chaque bon est soumis à un processus de vérification rigoureux de 5 secondes.
- Compatibilité du système : vous pouvez choisir le système de codes-barres qui correspond le mieux à votre système existant
- Contrôle en temps réel : toutes les bornes sont connectées à notre réseau pour un suivi à distance des éventuels incidents
En France, tous partenaires confondus, le bon d’achat moyen était estimé à 18,59 € en 2021*.
* Valeur de bon d’achat basée sur les données recueillies entre janvier et décembre 2021.
Les transactions effectuées en bons d’achat proviennent de sommes accumulées grâce à la petite monnaie. Et de nombreux clients trouvent l’utilisation de ces pièces contraignante au point même, parfois, de ne pas les dépenser du tout. Donc lorsqu’un client convertit ses pièces, il a le sentiment d’avoir gagné de l’argent et donc du pouvoir d’achat. Les études révèlent que trois clients sur cinq augmentent la fréquence, mais aussi la quantité, de leurs achats, qu’il s’agisse du même article, ou même de produits plus chers ou de meilleure qualité lorsqu’ils utilisent Coinstar*. On estime à 10 % le taux de dépenses supplémentaires en magasin pour les clients Coinstar.
*Données recueillies lors d’une enquête menée en France en 2021.
Nous avons mis en place plusieurs mesures de sécurité. En cas de problème, nous avons une équipe dédiée qui se chargera d’intervenir.
Mesures de sécurité :
- Processus de vérification : dès qu’il est scanné en caisse, chaque bon est soumis à un processus de vérification rigoureux de 5 secondes.
- Compatibilité du système : vous pouvez choisir le système de codes-barres qui correspond le mieux à votre système existant.
- Contrôle en temps réel : toutes les bornes sont connectées à notre réseau pour un suivi à distance des éventuels incidents.
Sur l’ensemble des magasins partenaires en Europe, le bon d’achat moyen est estimé à 42,30 € en 2021*. Cette valeur peut varier d’un pays à l’autre.
* Valeur de bon d’achat basée sur les données recueillies entre janvier et décembre 2021.
On compte, chaque année, 70 millions de transactions sur nos 22 000 bornes du monde entier. Et les retours clients sont globalement très positifs*. Bien que rares, des incidents peuvent se produire et, pour les résoudre, il suffit d’appeler notre service client (08.05.08.09.87) qui aura plaisir à vous aider.
*Retours positifs enregistrés lors d’une enquête en 2021 en France.
Nous faisons de l’entretien et de la maintenance des bornes une de nos priorités.
Nos techniciens sont spécialement formés pour veiller sur nos bornes et les maintenir en bon état de marche. Non seulement ils contrôlent les bornes à distance, mais ils effectuent également des entretiens préventifs et des contrôles sur site pour éviter tout dysfonctionnement en amont.
Absolument ! Certifiées, nos bornes sont précises.
En France, une borne Coinstar peut gérer la conversion de 50 000 à 100 000 euros de pièces au cours de la première année selon sa taille et son emplacement. Les 10 premières bornes françaises génèrent entre 400 000 € et 500 000 € de revenus annuels. S’il s’agit de revenus supplémentaires pour votre magasin, il s’agit également d’une part à hauteur de 0,99 % chaque mois sur les pièces insérées dans la machine.
Non, nous nous chargeons de tout, y compris du remplacement du rouleau de papier. Nous contrôlons les bornes à distance et nous savons donc, en temps réel, si la machine a besoin d’une intervention.
Vous pouvez également nous joindre gratuitement pour poser vos questions ou signaler tout problème : 08.05.08.09.87
- Compatibilité des appareils iOS
- Vous aurez besoin d’un appareil iOS compatible ARKit fonctionnant sous iOS 11 ou plus avec un processeur A9 ou plus. Cela inclut l’iPhone 6s et les versions ultérieures ainsi que l’iPad 5ème génération et les versions ultérieures. Pour obtenir la liste complète des périphériques pris en charge, consultez la page de compatibilité avec la réalité augmentée d’Apple.
- Compatibilité des appareils Android
- Vous aurez besoin d’un appareil Android compatible ARCore fonctionnant sous Android 8.0 ou plus et de ARCore 1.9 ou plus. Cela inclut une très large gamme d’appareils Android de la part des principaux constructeurs. Il est possible qu’il faille installer ‘Google Play Services pour la réalité augmentée’. Extension Android extension depuis le Google Playstore. Pour obtenir la liste complète des périphériques pris en charge, consultez la page de compatibilité avec la réalité augmentée de Google..
- Tous les autres appareils
- A l’heure actuelle, tous les autres types d’appareils sont incompatibles avec Coinstar Viewer.
- Certains appareils seront plus rapides et d’autres plus lents à ‘détecter’ le sol lors de la numérisation. Balayez lentement le sol, en panoramisant la caméra de gauche à droite, de haut en bas, en vous assurant de regarder l’espace au sol directement autour de vous.
- Assurez-vous que la pièce est bien éclairée. S’il fait trop sombre, l’appareil ne pourra pas repérer le sol.
- Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace libre au sol sans que d’autres objets n’obscurcissent votre vue.
Il est possible de modifier la taille de l’objet en réalité augmentée en le pinçant. Pour lui rendre sa taille réelle, pinçez l’objet jusqu’à que l’échelle indique 100%.
Pendant l’affichage de l’objet en réalité augmentée, vous pouvez prendre une photo. Appuyez sur l’écran. Appuyez sur le bouton de la caméra pour prendre une photo. L’image sera sauvegardée dans la galerie photo de votre appareil.
Pour fermer la vue en réalité augmentée, appuyez sur l’écran puis sur le ‘x’ en haut à gauche.
Nous n’avons pas de profil client type car notre service est utile pour toute personne ayant des pièces dont elle souhaite se débarrasser. On note cependant un fort intérêt des familles, car le concept plait beaucoup aux enfants, ainsi que des professionnels et petits commerçants, qui au quotidien gèrent beaucoup de petites monnaies.
Nous avons déployé plus de 1 100 bornes sur l’ensemble du territoire chez les plus grands distributeurs comme précisé dans notre rubrique Nos partenaires page.
Nous sommes entièrement transparents sur nos tarifs et les clients n’ont aucune mauvaise surprise. S’ils choisissent de déposer leurs pièces à la banque, ces derniers peuvent également être soumis à des frais de traitement (comme observé dans les contrats bancaires de près d’un client sur trois*). Pour nos clients, Coinstar représente une solution rapide et facile qui les débarrasse de leur petite monnaie. Avec 70 millions de transactions et 5 milliards de pièces échangées chaque année dans nos bornes, il ne fait aucun doute que la solution Coinstar a su séduire une clientèle prête à payer un tel service.
Notons que le remboursement de la différence de montant au passage en caisse aide les clients à mieux accepter ces frais.
Les frais de commission peuvent changer selon les magasins.
*Données recueillies lors d’une enquête menée en France en 2021.
Nous proposons une solution clé en main. En d’autres termes, nous nous occupons de tout installation, entretien et service client relèvent de notre responsabilité. Vous n’avez aucun frais à engager.
Les bons d’achat Coinstar peuvent être imprimés avec un code-barres à présenter en caisse pour être scanné.
Outre des modèles de codes-barres standards, nous proposons la mise en place de modèles spécifiques adaptés à votre magasin que nous développons en collaboration avec votre équipe informatique.
Chaque semaine, vous recevez le remboursement de la valeur des bons enregistrés la semaine précédente. En plus de cela, vous bénéficiez d’une part mensuelle à hauteur de 1 % des revenus générés par la borne.
Bien sûr. Mais il s’agit la plupart du temps de grosses quantités de petite monnaie qui ne sont pas triées et qui demandent un temps de traitement considérable lors du paiement en caisse, sans parler de la possible erreur humaine au moment de compter.
Notre contrat propose un service limité à 3 ans, une durée de validité au cours de laquelle vous pourrez enregistrer des profits considérables sans risques ni contraintes, sans oublier votre clientèle. Ce service étant pour nous un retour sur investissement, c’est une situation gagnant-gagnant.
Nous effectuons le paiement, pour toutes les transactions traitées (y compris celles qui n’ont pas été échangées), le vendredi de la semaine suivant les dites transactions. En 30 ans, aucun de nos partenaires n’a jamais connu de problèmes de liquidité ou de bénéfices à cause des solutions Coinstar.
Coinstar est la seule solution qui propose des bons d’achat sur lesquels il est possible de récupérer sa monnaie. C’est là un service qui explique les frais de 10,99 %, en comparaison avec la borne Eurocycleur. Les frais de commission peuvent changer selon les magasins.
Le fait de rembourser la différence du montant total du bon d’achat permet au magasin d’augmenter la valeur des bons émis et, par conséquent, la valeur du panier moyen.
En France, les remboursements de différences concernent moins de 20 % du nombre total de bons Coinstar.
Notons que le processus de remboursement est similaire à celui en vigueur dans le magasin.
Le rendu de monnaie augmente, par conséquent, l’utilisation de la borne du magasin.
Tous les bons d’achat ont une durée de validité indiquée. Toutefois, ladite durée peut varier d’un magasin à l’autre, mais celle-ci est généralement de 30 jours.
Non, chaque bon d’achat doit être dépensé dans le magasin où il a été émis.
Les transactions effectuées en bons d’achat proviennent de sommes accumulées grâce à la petite monnaie. Et de nombreux clients trouvent l’utilisation de ces pièces contraignante au point même, parfois, de ne pas les dépenser du tout. Donc lorsqu’un client convertit ses pièces, il a le sentiment d’avoir gagné de l’argent et donc du pouvoir d’achat. Les études révèlent que trois clients sur cinq augmentent la fréquence, mais aussi la quantité, de leurs achats, qu’il s’agisse du même article, ou même de produits plus chers ou de meilleure qualité lorsqu’ils utilisent Coinstar*. On estime à 10 % le taux de dépenses supplémentaires en magasin pour les clients Coinstar.
*Données recueillies lors d’une enquête menée en France en 2021.
Nous avons mis en place plusieurs mesures de sécurité. En cas de problème, nous avons une équipe dédiée qui se chargera d’intervenir.
Mesures de sécurité :
- Processus de vérification : dès qu’il est scanné en caisse, chaque bon est soumis à un processus de vérification rigoureux de 5 secondes.
- Compatibilité du système : vous pouvez choisir le système de codes-barres qui correspond le mieux à votre système existant.
- Contrôle en temps réel : toutes les bornes sont connectées à notre réseau pour un suivi à distance des éventuels incidents.
Sur l’ensemble des magasins partenaires en Europe, le bon d’achat moyen est estimé à 42,30 € en 2021*. Cette valeur peut varier d’un pays à l’autre.
* Valeur de bon d’achat basée sur les données recueillies entre janvier et décembre 2021.
On compte, chaque année, 70 millions de transactions sur nos 22 000 bornes du monde entier. Et les retours clients sont globalement très positifs*. Bien que rares, des incidents peuvent se produire et, pour les résoudre, il suffit d’appeler notre service client (08.05.08.09.87) qui aura plaisir à vous aider.
*Retours positifs enregistrés lors d’une enquête en 2021 en France.
Nous faisons de l’entretien et de la maintenance des bornes une de nos priorités.
Nos techniciens sont spécialement formés pour veiller sur nos bornes et les maintenir en bon état de marche. Non seulement ils contrôlent les bornes à distance, mais ils effectuent également des entretiens préventifs et des contrôles sur site pour éviter tout dysfonctionnement en amont.
Absolument ! Certifiées, nos bornes sont précises.
En France, une borne Coinstar peut gérer la conversion de 50 000 à 100 000 euros de pièces au cours de la première année selon sa taille et son emplacement. Les 10 premières bornes françaises génèrent entre 400 000 € et 500 000 € de revenus annuels. S’il s’agit de revenus supplémentaires pour votre magasin, il s’agit également d’une part à hauteur de 0,99 % chaque mois sur les pièces insérées dans la machine.
Non, nous nous chargeons de tout, y compris du remplacement du rouleau de papier. Nous contrôlons les bornes à distance et nous savons donc, en temps réel, si la machine a besoin d’une intervention.
Vous pouvez également nous joindre gratuitement pour poser vos questions ou signaler tout problème : 08.05.08.09.87
- Compatibilité des appareils iOS
- Vous aurez besoin d’un appareil iOS compatible ARKit fonctionnant sous iOS 11 ou plus avec un processeur A9 ou plus. Cela inclut l’iPhone 6s et les versions ultérieures ainsi que l’iPad 5ème génération et les versions ultérieures. Pour obtenir la liste complète des périphériques pris en charge, consultez la page de compatibilité avec la réalité augmentée d’Apple.
- Compatibilité des appareils Android
- Vous aurez besoin d’un appareil Android compatible ARCore fonctionnant sous Android 8.0 ou plus et de ARCore 1.9 ou plus. Cela inclut une très large gamme d’appareils Android de la part des principaux constructeurs. Il est possible qu’il faille installer ‘Google Play Services pour la réalité augmentée’. Extension Android extension depuis le Google Playstore. Pour obtenir la liste complète des périphériques pris en charge, consultez la page de compatibilité avec la réalité augmentée de Google..
- Tous les autres appareils
- A l’heure actuelle, tous les autres types d’appareils sont incompatibles avec Coinstar Viewer.
- Certains appareils seront plus rapides et d’autres plus lents à ‘détecter’ le sol lors de la numérisation. Balayez lentement le sol, en panoramisant la caméra de gauche à droite, de haut en bas, en vous assurant de regarder l’espace au sol directement autour de vous.
- Assurez-vous que la pièce est bien éclairée. S’il fait trop sombre, l’appareil ne pourra pas repérer le sol.
- Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace libre au sol sans que d’autres objets n’obscurcissent votre vue.
Il est possible de modifier la taille de l’objet en réalité augmentée en le pinçant. Pour lui rendre sa taille réelle, pinçez l’objet jusqu’à que l’échelle indique 100%.
Pendant l’affichage de l’objet en réalité augmentée, vous pouvez prendre une photo. Appuyez sur l’écran. Appuyez sur le bouton de la caméra pour prendre une photo. L’image sera sauvegardée dans la galerie photo de votre appareil.
Pour fermer la vue en réalité augmentée, appuyez sur l’écran puis sur le ‘x’ en haut à gauche.
Les bons d’achat Eurocycleur peuvent être imprimés avec un code-barres à présenter en caisse pour être scanné.
Outre des modèles de codes-barres standards, nous proposons la mise en place de modèles spécifiques adaptés à votre magasin que nous développons en collaboration avec votre équipe informatique.
Toutes les pièces stockées dans la borne sont la propriété du magasin. Avant de vider la caisse, vous pouvez imprimer un ticket détaillant le montant et le nombre de pièces. Vous n’avez plus qu’à fournir ce document au transporteur de fonds.
Bien sûr. Mais il s’agit la plupart du temps de grosses quantités de petite monnaie qui ne sont pas triées et qui demandent un temps de traitement considérable lors du paiement en caisse, sans parler de la possible erreur humaine au moment de compter.
Notre contrat propose un service limité à 3 ans, une durée de validité au cours de laquelle vous pourrez enregistrer des profits considérables, sans oublier votre clientèle.
Notre service client est là pour vous aider. Si un utilisateur vous fait part d’un incident, n’hésitez pas à nous contacter au 06.45.63.16.75.
Déployées en France depuis plus de 17 ans, nos bornes Eurocycleur sont parmis les plus fiables du marché. En 2021, nous avons enregistré moins d’une panne par borne par an.
Nos techniciens sont spécialement formés pour veiller sur nos bornes et les maintenir en bon état de marche. Non seulement ils contrôlent les bornes à distance, mais ils effectuent également des entretiens préventifs et des contrôles sur site pour éviter tout dysfonctionnement en amont.
Absolument ! Certifiées, nos bornes sont précises.
En France, une borne Coinstar peut gérer la conversion de 15 000 à 100 000 euros de pièces au cours de la première année selon sa taille et son emplacement. Les 10 premières bornes françaises génèrent entre 400 000 € et 500 000 € de revenus annuels. S’il s’agit de revenus supplémentaires pour votre magasin, il s’agit également d’une part à hauteur de 0,99 % chaque mois sur les pièces insérées dans la machine.
Avec moins d’une panne par an, et pas borne, nos solutions sont extrêmement fiables. Notre équipe chargée de l’entretien contrôle les dispositifs à distance et peut donc intervenir dans les meilleurs délais en cas de problème. De votre côté, il vous suffit de prévoir un petit peu de temps pour le nettoyage rapide, le changement de papier et la récupération de la caisse.
Vous pouvez également nous joindre gratuitement pour poser vos questions ou signaler tout problème 08.05.08.09.87
En effet, nous sommes fiers de proposer des bornes « Made in France ». Elles sont fabriquées par des travailleurs handicapés dans un ESAT en Aveyron (17).
Il s’agit d’un service gratuit pour le client, mais il est dans l’obligation de dépenser l’intégralité de son bon d’achat en une seule fois. La différence ne peut lui être remboursée, donc toute somme non dépensée est perdue.
Nos bornes Eurocycleur sont proposées à la location avec un contrat de maintenance complète comprise dans le tarif, ce dernier évoluant en fonction de la solution que vous choisissez. Pour plus de renseignements concernant la grille tarifaire, veuillez contacter notre équipe commerciale.
Nous avons déployé plus de 1 100 bornes sur l’ensemble du territoire chez les plus grands distributeurs comme précisé dans notre rubrique Nos partenaires page.
Tous les bons d’achat ont une durée de validité indiquée. Toutefois, ladite durée peut varier d’un magasin à l’autre, mais celle-ci est généralement de 30 jours.
Non, chaque bon d’achat doit être dépensé dans le magasin où il a été émis.
Nous avons mis en place plusieurs mesures de sécurité. En cas de problème, nous avons une équipe dédiées qui se chargera d’intervenir.
Mesures de sécurité :
- Processus de vérification : dès qu’il est scanné en caisse, chaque bon est soumis à un processus de vérification rigoureux de 5 secondes.
- Compatibilité du système : vous pouvez choisir le système de codes-barres qui correspond le mieux à votre système existant
- Contrôle en temps réel : toutes les bornes sont connectées à notre réseau pour un suivi à distance des éventuels incidents
En France, tous partenaires confondus, le bon d’achat moyen était estimé à 18,59 € en 2021*.
* Valeur de bon d’achat basée sur les données recueillies entre janvier et décembre 2021.
Les transactions effectuées en bons d’achat proviennent de sommes accumulées grâce à la petite monnaie. Et de nombreux clients trouvent l’utilisation de ces pièces contraignante au point même, parfois, de ne pas les dépenser du tout. Donc lorsqu’un client convertit ses pièces, il a le sentiment d’avoir gagné de l’argent et donc du pouvoir d’achat. Les études révèlent que trois clients sur cinq augmentent la fréquence, mais aussi la quantité, de leurs achats, qu’il s’agisse du même article, ou même de produits plus chers ou de meilleure qualité lorsqu’ils utilisent Coinstar*. On estime à 10 % le taux de dépenses supplémentaires en magasin pour les clients Coinstar.
*Données recueillies lors d’une enquête menée en France en 2021.